Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Aug

rocket stove

Publié par mmpat  - Catégories :  #rocket stove

une dalle béton a la chaux....et d anciennes tuiles en terre cuite....

une dalle béton a la chaux....et d anciennes tuiles en terre cuite....

des vieux boisseaux de cheminée....récupétation....2 ou 3 coups de disqueuse....

des vieux boisseaux de cheminée....récupétation....2 ou 3 coups de disqueuse....

mise en place au ciment réfractaire.....

mise en place au ciment réfractaire.....

la sortie etait trop large du coup j ai coulé un tuyau de poele dans du ciment réfractaire...

la sortie etait trop large du coup j ai coulé un tuyau de poele dans du ciment réfractaire...

petit soucis ...c est ma faute j ai pas attendu le temps de sechage qu il aurait fallut...

petit soucis ...c est ma faute j ai pas attendu le temps de sechage qu il aurait fallut...

mais ca chauffe dur... ; )

mais ca chauffe dur... ; )

haricot vert....

haricot vert....

stérilisation.....c etait le but.....initiale...économie de gaz....

stérilisation.....c etait le but.....initiale...économie de gaz....

et voila mes p tit pots de coulis de tomate......

et voila mes p tit pots de coulis de tomate......

j ai habillé l ensemble   ; )

j ai habillé l ensemble ; )

rocket stove
Commenter cet article

À propos

bricolage