Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Oct

SINGLE ......RETROPEDALAGE.....

Publié par mmpat  - Catégories :  #single

CADRE PEUGEOT.....année 1980 .....

CADRE PEUGEOT.....année 1980 .....

déshabillage....

déshabillage....

déshabillage....suite !

déshabillage....suite !

y as deja des kilos en moinsss... ; )

y as deja des kilos en moinsss... ; )

du ponssage.....prfffffffffffff........

du ponssage.....prfffffffffffff........

et un peu de peinture.....+ du vernis.....

et un peu de peinture.....+ du vernis.....

ca devient plus clair...... ; )

ca devient plus clair...... ; )

SINGLE ......RETROPEDALAGE.....
A l époque je ne savais pas que je pouvais mettre des jantes de 700.....du coup la ....suis en 26 avec pneus VTC transmission pignon de 19 et plateau de 44 ..ca mouline sur le plat....mais faut pas que ca monte de trop pour moi..............;)....

A l époque je ne savais pas que je pouvais mettre des jantes de 700.....du coup la ....suis en 26 avec pneus VTC transmission pignon de 19 et plateau de 44 ..ca mouline sur le plat....mais faut pas que ca monte de trop pour moi..............;)....

du coup j ai modifié un peu........jantes de 700 et pneus route......sur la voie verte c est superrrrrrrrr....;)

du coup j ai modifié un peu........jantes de 700 et pneus route......sur la voie verte c est superrrrrrrrr....;)

Commenter cet article

À propos

bricolage